Bonjour à tous,
Je suis débutante en macro mais grâce au forum j'ai réussi à en retranscrire quelques une. Cependant, je bloque sur l'ultime macro pour finir mon tableau. J'ai donc besoin de votre aide s'il vous plait
Dans un même classeur, j'ai 2 feuilles "Synthèse" et "Commandes". Je souhaiterais dans "Commandes" coller les lignes (A:G) de "Synthèse" (A:G) avec une condition.
Si la valeur dans H:H ("commandes") est égal à la valeur dans A:A ("Synthèse") copier la ligne (Ax:Gx) de cette valeur dans "commandes" au niveau de la ligne (Ax:Gx) de cette valeur.
Exemple: (cf image en PJ) Dans "commandes", j'ai la valeur 10 en H2. Je souhaiterais si possible copier la ligne 11 (valeur 10 en A11) de "Synthèse" et la coller automatiquement en A2:G2 sur "Synthèse".
Sachant que j'ai réellement 150 valeurs différentes et que j'ai essayé avec des formules avec condition, sans grande réussite...
Et que les valeurs de la colonne H dans "commandes" risquent d'être modifiées grâce à une autre macro.
Je vous remercie d'avance pour votre aide et n'hésitez pas si je ne suis pas claire![]()
Partager