Bonjour à tous,
je me prénomme Stéphane je viens de m'inscrire sur le site, j'ai effectué sur le forum des petites recherches mais impossible de trouver donc c'est pour cela que je poste un petit mot.
Je suis peut être pas dans la bonne partie du forum pour ma recherche mais j'essaie quand même qui tente à rien n'a rien il parait.
Je suis fan de paris sportif et je pratique également sur différents books. J’entends à droite a gauche que les books on un logiciel de prédiction ou de statistique qui font que les parieurs son pas forcement gagnant ou en quantité infime même si gagnant il y a sinon il y aurais plus de books.
N'y connaissant rien en programmation ou en tout autres fonctions informatique je me demandais si il était possible ou pourrait il exister des personnes qui aurais trouver ou fabriquer un petit logiciel ou une programmation, ici ou sur le net, pour que les paris sportifs sois plus facilement gagnant,
je sais très bien que le hasard y fait beaucoup mais en mettant des options de statistiques ou autre (niveau de but, statistique de équipe dom/ext,...) pourrait il y avoir une chance éventuelle que le paris passe un peu plus souvent ?
Voila merci de vos réponses que ça soir positives ou negatives mais au moins j'aurais ma réponse.
Bonne journée à vous.![]()
Partager