Bonjour à tous,

J'ai crée un petit quiz, et à la création de ma base de donnée je souhaite insérer les questions depuis un Array list.
Dans ma classe SQLiteDataBaseHelper j'ai créé la base fait le script du chargement juste après.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
 @Override
    public void onCreate(SQLiteDatabase db) {

String script = "CREATE table " +TABLE_NAME+ "(ID INTEGER PRIMARY KEY AUTOINCREMENT, qst TEXT, rep1 TEXT,rep2 TEXT,rep3 TEXT,rep4 TEXT,id_rep_ok INTEGER, joue INTEGER,niveau INTEGER ) ";
        db.execSQL(script);

quizs = new ArrayList<Quizz>();

// Questions basiques
        quizs.add(new Quizz("Que signifie le mot bible?","Livre","Dieu parle","Testament","Paroles",1, 0,1));
        quizs.add(new Quizz("Combien de testament compose la bible?","0","3","2","1",3,0,1));
        quizs.add(new Quizz("Quelle est le nom de la mère de Jésus?","Marie de Madeleine","Marie","Elizabeth","Anne",2,0,1));

// Chargement des questions dans la base de données
        int i =0; // compteur

while(i < quizs.size()){

try {
            String load = "INSERT INTO "+DATABASE_NAME+"."+TABLE_NAME+" ("+COL1+","+COL2+","+COL3+","+COL4+","+COL5+","+COL6+","+COL7+","+COL8+","+COL9+") VALUES ('','"+quizs.get(i).getQuestion()+"','"+quizs.get(i).getRep1()+"','"+quizs.get(i).getRep2()+"','"+quizs.get(i).getRep3()+"','"+quizs.get(i).getRep4()+"','"+quizs.get(i).getIdRepOk()+"','"+quizs.get(i).getJoue()+"','"+quizs.get(i).getNiveau()+"')";
            db.execSQL(load);
            i++;
        }
        catch (Exception e){
            Toast.makeText(this.context,e+" Erreur", Toast.LENGTH_LONG).show();

}

}

}
Dans ma page de traitement j'ai une fonction qui récupère la question:

1
2
3
4
5
6
7
8
9
    public Cursor getAllDatas(int niveau){

dbo = db.getReadableDatabase();

//Nous selectionnant la question aleatoirement dqui n'a pas encore été joué du niveau demandé
        Cursor result = dbo.rawQuery("select * from "+TABLE_NAME+" LIMIT 0,1",null);
        return result;

}
Et la fonction qui affiche la question:

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
 public void showQuestion(){

Cursor datas = getAllDatas(1);
        if(datas.getCount()==0){

showMessage("Données", "Aucune donnée trouvée");

return;
        }
        else
Lorsque je compile il n' ya aucune erreur et le resultat est toujours "Aucune donnée trouvée"

Besoin d'aide svp