Bonjour,

Je travaille avec Qt depuis quelques mois maintenant pour développer une application, j'utilise CMake et Qt 4 pour le compiler.. Le fait est qu'avec le covid-19, un stagiaire qui doit bientôt travailler sur le projet va devoir commencer son stage depuis chez lui. Pour des raisons administratives et de confidentialité, mon supérieur m'a demandé à ce qu'il ne puisse pas avoir accès aux fichiers cpp qui ne le concernent pas (cf sur lesquels il n'aura aucune amélioration à apporter), tant que nous ne pourrons pas aller sur notre lieu de travail.

Aussi, je me demandais : comment procéder pour avoir mes .o qui "remplacent" les .cpp que je devrais enlever ? Bien que j'utilise Qt pour coder depuis quelques mois, je n'ai encore jamais eu à faire quelque chose de ce type juqu'à maintenant. Lors de la compilation, je vois que sont générés des fichiers build/.../include/moc_*.cxx.o et build/.../src/*.cpp.o. Ma première intuition serait de remplacer les .cpp de mon projet par les cpp.o du repertoire de build, de garder les .ui, et de modifier le CMakeLists en conséquence, mais je n'ai pas l'impression que ce soit une façon très propre de procéder. Des suggestions ?