IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Python Discussion :

Nombre aléatoire Python


Sujet :

Python

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Femme Profil pro
    Enseignant
    Inscrit en
    Avril 2020
    Messages
    8
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Âge : 35
    Localisation : France, Var (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Enseignant

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2020
    Messages : 8
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Nombre aléatoire Python
    Bonjour,

    Je suis débutante en Python.
    J'ai besoin de pouvoir générer des nombres aléatoires, mais je n'y arrive pas.
    A priori la bibliothèque "random" devrait être présente sur toutes les versions de Python, mais ça n'a pas l'air d'être le cas pour moi (ou alors j'ai raté quelque chose) car voici ce qui s'affiche quand j'essaye d'utiliser "randint" par exemple:

    https://zupimages.net/up/20/15/wilt.png

    Et quand j'essaye d'installer manuellement la bibliothèque "random" avec le "pip install" ça ne marche pas non plus.
    Je suis donc complètement bloquée.
    Une idée? Merci d'avance!

  2. #2
    Expert éminent
    Avatar de tyrtamos
    Homme Profil pro
    Retraité
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    4 480
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Var (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 4 480
    Points : 9 277
    Points
    9 277
    Billets dans le blog
    6
    Par défaut
    Bonjour,