Bonsoir,
Voilà je dois rendre un projet pour mes études sur une interface permettant la gestion des ressources humaines d'une entreprise.
J'ai donc crée un userform pour créer une nouvelle fiche employé (l'utilisateur doit rentrer son nom son matricule son salaire etc.) et j'aurais aimé afficher ces caractéristiques sur une feuille (en l'occurrence la feuille 1 dans mon code).
Le probleme c'est que je n'arrive pas à ajouter plusieurs employés dans mon tableau (vous pourrez constater sur mon code que les caractéristiques ne s'ajouteront que sur la 2e ligne de ma feuille) et je n'arrive pas à trouver une fonction me permettant d'aller à la ligne pour chaque nouvel employé que je veux rajouter.
Voici mon code tiré du module que j'ai crée.
Merci d'avance pour votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44 Private Sub CAnnuler_Click() End End Sub Private Sub CommandAncien_Click() TAncien = 2020 - Comboannee.Value End Sub Private Sub CValider_Click() With Feuil1 .Cells(2, 1) = Tnom.Value .Cells(2, 2) = Tprenom.Value .Cells(2, 3) = Tmatricule.Value .Cells(2, 5) = Comboannee.Value .Cells(2, 6) = TAncien.Value .Cells(2, 7) = TSalaire.Value .Cells(2, 8) = TProfession.Value End With If homme = True Then Feuil1.Cells(2, 4) = "Homme" Else Feuil1.Cells(2, 4) = "Femme" End If End If End End Sub Private Sub UserForm_Initialize() Dim i As Integer For i = 1 To 30 Combojour.AddItem (i) Next For i = 1 To 12 Combomois.AddItem (i) Next For i = 2020 To 1970 Step -1 Comboannee.AddItem (i) Next End Sub
Partager