Bonjour
j'essaie de créer un crontab en utilisant le module cron d'ansible, en exécutant mon script ça passe bien, pas de message d'erreur tout est ok sauf lorsque je vérifie dans la machine cible "192.168.1.147" y'a pas de crontab de créer en exécutant la commande crontab -u username -l j'ai le message no crontab for username.
Merci de votre retour
mon script et le suivant :
et le résultat d'exécution est bien :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 - name: " create a new crontab " cron: name: "remove log file " weekday: "2" minute: "5" hour: "10" user: "username" job: "1 0 * * 0 rm /home/username/*.log > /dev/null 2>&1" state: present register: result become: yes become_user: root
Merci d'avance de votre réponse .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 TASK [../../ans-create-lin-crontab : create a new crontab ] ************************************************************************************************************************************************* changed: [192.168.1.147] PLAY RECAP ********************************************************************************************************************************************************************************************* 192.168.1.147 : ok=56 changed=1 unreachable=0 failed=0
Partager