Bonjour , je suis sur la réalisation d'un jeux en 2D avec Blender 3D et j'ai un souci avec un script !
j'ai besoin de créé une animation avec des images en png ,pour les associer à des touche directionnels .
j'ai récupérer ce script ,et l'animation ce déroule bien .
j'ai besoin que celle si soit lu au moment du lancement du jeux et qu'elle puisse être lu en boucle après le premier décomptage !"apres la frame 9""ligne 7"
"les images de l'animation sont plaquer en UV sur des objet appeler "frame" et défile au fur et a mesure "
j'ai chercher une commande boucle pour modifier le script apres la ligne 7 mais ,je n'ai pas réussi a trouver une commande correct !

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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import bge
 
cont = bge.logic.getCurrentController()
own = cont.owner
 
if own['frame'] < 9:
    own.replaceMesh("frame" + str(own['frame'] + 1), 1, 0)
else:
    own.endObject()
 
own['frame'] += 1
est-ce que quelqu’un sais comment je doit formuler le script ,pour que l'objet continue à s'animer sans disparaître ,
et comment je pourrais ajouter une ligne me permettant de régler la vitesse du défilement ? SVP