Bonjour,
Je cherche à mettre en surbrillance un ligne en fonction de la sélection d'une cellule, et qu'en même temps, cela me donne le numéro de ligne.
J'ai donc créer deux codes car je n'arrive pas à trouver l'astuce qui me permet de faire les deux(cela met en surbrillance deux lignes au lieu d'une seule) à savoir en fonction de la cellule E4/Activation de la macro/Affectation du numéro de ligne en cellule B1
Surbrillance en fonction de la sélection d'une cellule dans la ligne
Lorsque je sélectionne une ligne, le numéro s'affiche en cellule B1
Surbrillance en fonction de la sélection d'une cellule définie et après activation de la macro
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) 'Mettre en surbrillange la ligne du tableau en fonction de la sélection d'une cellule dans la ligne If Not Intersect(Target, Range("Listing[[IDENTIFIANT]:[DATE DE FIN]]")) Is Nothing Then 'On affecte le numéro de ligne sélectionne à la Cellule B1 Range("B1").Value = Target.Row End If End Sub
Lorsque je rentre une information dans la cellule E4 et activation de la macro
Je vous envoi le fichier en PJ
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Not Intersect(Target, Range("A4")) Is Nothing Then RechercherContact End If End Sub
Merci pour votre aide
Prenez soin de vous, prenez soin de vos proches !
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. C'est ensemble que nous irons plus loin. C'est ensemble que nous vaincrons ce virus !
Partager