Bonjour,
j'aurais besoin de votre aide svp !
Je vous mets deux fichiers, un fichier "PV_CND" qui est mon fichier sur lequel je travail et un autre qui me sert d'exemple qui est "copie ordo traca".
Je m'explique, tout d'abord il faut aller sur l'onglet "suivi_cnd" du fichier "pv_cnd",on inscrit le N°Série et N°OF dans les cellules dédiers pour dans le tableau , ensuite on doit vérifier si le fichier correspondant aux N° décrient juste avant existent(fichier existe) et mettre ok dans une cellule dédiée pour qui est PV_CND toujours dans le grand tableau.
Si le fichier existe pas on met N/A et sinon on met OK, et on décale à droite les colonnes du tableau, le décalage est expliciter dans le deuxième fichier "copie ordo traca".
Il me faut donc dans un premier temps un code qui permet de vérifier si mes fichiers existent en utilisant les deux cellules N°Série et N°OF pour les trouver, ensuite mettre ok ou N/A et décaler toutes les colonnes à droite pour laisser place à de nouveau N°Série et N°OF !
J'espere que j'ai été claire, n'hésitez pas à me poser des questions
Merci à tous ceux qui consacreront du temps à m'aider dans ma requete, je bosse la dessus depuis 1mois c'est frustrant pour moi de ne pas avancer..
Bien à vous.
LAKTATI
Partager