Bonjour tout le monde,

J'ai un classeur avec une requête vers une liste SharePoint intégrant régulièrement de nouvelles données dans un tableau :
Nom : tableau requete.png
Affichages : 466
Taille : 54,7 Ko

Des macros viennent copier chacune des colonnes de données dans des feuilles respectives et réaliser des traitement dessus :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
Sub SSA3()
'
' SSA3 Macro
'

'
With Sheets("SSA3").Activate

Worksheets("Données Brutes").Range("A:B").Copy Worksheets("SSA3").Range("A1")
    Worksheets("SSA3").Range("A:B").SpecialCells(xlCellTypeBlanks).EntireRow.Delete

Worksheets("SSA3").Range("E2") = Worksheets("Données Brutes").Range("M13").Formula
    Worksheets("SSA3").Range("F2") = Worksheets("Données Brutes").Range("M14").Formula
    Worksheets("SSA3").Range("G2") = Worksheets("Données Brutes").Range("M15").Formula
    Worksheets("SSA3").Range("H2") = Worksheets("Données Brutes").Range("M16").Formula
    Worksheets("SSA3").Range("I2") = Worksheets("Données Brutes").Range("M17").Formula
    Worksheets("SSA3").Range("J2") = Worksheets("Données Brutes").Range("M18").Formula

Worksheets("SSA3").Range("F2").Select
    Selection.AutoFill Destination:=Range("F2:F150"), Type:=xlFillDefault
    Worksheets("SSA3").Range("G2").Select
    Selection.AutoFill Destination:=Range("G2:G150"), Type:=xlFillDefault
    Worksheets("SSA3").Range("H2").Select
    Selection.AutoFill Destination:=Range("H2:H150"), Type:=xlFillDefault
    Worksheets("SSA3").Range("I2").Select
    Selection.AutoFill Destination:=Range("I2:I150"), Type:=xlFillDefault
    Worksheets("SSA3").Range("J2").Select
    Selection.AutoFill Destination:=Range("J2:J150"), Type:=xlFillDefault

Worksheets("SSA3").Range("A:B").SpecialCells(xlCellTypeBlanks).EntireRow.Delete

End With

End Sub
Comment pourrais-je remplacer pour que le rang de la colonne F sélectionné soit égal à la taille de la colonne "A" remplie ?

Voici mon fichier : Rondes sharepoint test.xlsm