Bonjour,
J'ouvre cette discussion car j'ai un problème concernant la restauration de base de données sur Microsoft SQL Server.
En effet, suite à la disparition soudaine de l'ensemble des données d'une table de ma base, je souhaiterais récupérer les données de cette table. Je suis donc allé voir du côté de Microsoft SQL serveur Management afin de voir si je pouvais restaurer ma base à une date antérieure. J'ai remarqué qu'une sauvegarde de toutes les bases étaient effectuées automatiquement tous les jours par l'utilisateur AUTORITE NT\Système.
De ce fait j'ai fait clic droit sur ma base > Tâche > Restaurer > Base de données. Puis ensuite Destination à restaurer XXX, Source de restauration A partir de la base de données XXX. Il me trouve bien ma sauvegarde automatique de AUTORITE NT\Système.
Mais quand je la sélectionne et que je valide, j'ai le message suivant qui apparait :
Impossible d'ouvrir l'unité de sauvegarde '{0A585396-B91A-4974-8588-AE85F08474F8}12'. Erreur 2(Le fichier spécifié est introuvable.) du système d'exploitation.
J'ai essayé de dérouler Objets serveur > Unités de sauvegarde, et en effet il n'y a aucune unité à l'intérieur.
Je suis un peu perdu, et je ne suis pas à l'origine de la configuration. Je souhaiterais pouvoir récupérer la sauvegarde automatique effectuée par AUTORITE NT\Système, mais je ne sais pas du tout où est enregistré l'unité de sauvegarde '{0A585396-B91A-4974-8588-AE85F08474F8}12' que l'assistant de restauration me propose mais qui ne trouve finalement pas lorsque je la lance...
Merci d'avance,
Bonne journée,
Cordialement
Partager