Bonjour à tous,
Presque tout est dans le titre mais je vais développer un peu le contexte.

Je dois créer une application en partant de zéro mais en utilisant certains composants fournis par une autre team.
Cette application doit être un économiseur d'écran qui fait défiler des pages de pub, ciblées, aux utilisateurs en fonction d'un id : id1 est connecté donc pub1 puis pub2....
Le petit truc est que les pubs sont choisies par une autre entité. J'ai donc une page html à faire avec un script JS fournis ainsi que quelques éléments de paramétrages.

J'ai donc créé une petite application en JavaFx, qui affiche un composant WebView en plein écran, qui génère la page html et qui la charge.
Le soucis, c'est que pour passer l'id, ils ont choisit de lire un cookie et que le WebView n'autorise pas les cookies pour les pages locales.

Je cherche donc une autre technologie permettant la création (et le chargement) de cookie en javascript lors du chargement d'une page locale.
Je ne suis en rien bloqué sur JavaFx, je choisit la techno que je veux.
Après une journée de recherche, je ne trouve que des browser basés sur Chromium et donc qui n'autorisent pas non plus les cookies en local.

Au point où j'en suis, je suis ouvert à toute proposition. Je suis même prêt à ré-écrire complètement l'appli déjà faite.