Bonjour a tous je souhaiterais utliser wow64 pour charger un logiciel 32bit sur ma machine qui est en 64bit ce pourquoi je cherche des info sur wow64
toute aide serait la bien venue merci beaucoup pour votre attention![]()
Bonjour a tous je souhaiterais utliser wow64 pour charger un logiciel 32bit sur ma machine qui est en 64bit ce pourquoi je cherche des info sur wow64
toute aide serait la bien venue merci beaucoup pour votre attention![]()
Bonjour,
En utilisant la fonction recherche, disponible en haut à droite sur le site, j'ai trouvé le lien ci-dessous, en cherchant ainsi tu trouveras sûrement d'autres liens en rapport avec ta question, espérant que cela puisse t'éclairer
https://www.developpez.net/forums/d6...programme-x64/
post scriptum : ton poste ne doit pas se trouver au bon endroit dans le forum, au cas ou un modérateur déplacerait ton poste tu en seras prévenu, t'inquiète pas c'est du vécu :-)
Normalement, ça ne va pas chercher bien loin: Tu poses ton exe 32 bits, et les DLLs 32-bits dont il dépend, sur l'ordinateur cible, et tu le lances...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Partager