Bonjour à tous merci pour l’aide
Voila ce que je voudrais améliorer sur mon classeur formulaire
Ce qui fonctionne dans mon formulaire :
Récupération du nom du Fournisseur dans un classeur fermée
Récupération de la Désignation à partir du Code Pièce, dans un classeur fermé
Données
classeur : BdPrix
Onglet : base contenant plusieurs lignes triées pour le même code pièce dont les colonnes qui m’intéresse sont
B3 Référence, C3 Désignation, H3 Fournisseur, I3 Ref Fournisseur
Onglet : recap avec les mêmes colonnes qui ne contiennent qu’une seule ligne par code pièce (triées sans doublons à l’aide d’un Module Dico)
classeur : Formulaire
Onglet : Formulaire
G6 : Nom du fournisseur (récupéré par une ComboBox sur à un classeur différent lecture sans ouvrir celui-ci cela fonctionne)
Ligne 19 en tête de mon formulaire
G19 : Désignation (actuellement récupéré par le code la pièce par formule dans le classeur BdPrix sur un onglet recap lecture sans ouvrir celui-ci cela fonction)
F19 Ref Fournisseur (il peut avoir plusieurs ref pour le même fournisseur seul des positions de montages change mais nous ne faisons pas la différence au niveau de notre code pièce)
H19 Code Pièce (cette colonne est remplie soit manuellement soit par copier-coller d’une feuille de nomenclature)
Sur le formulaire à partir de la ligne 20 ou sont rentrés les codes pièces
But : lorsque je clique sur la cellule Code Pièce, à partir du Nom du Fournisseur, du Code Pièces remplir sur la même ligne que le code pièce : Ref Fournisseur (si il y a plusieurs choix ComboBox), Désignation
J’espère être un peu plus claire (dans le code fourni au début j’essayé de le faire sans les liaisons sur les classeurs fermés).
Merci Pierre pour les liens je regarde.
Partager