Bonjour,
j'ai 2 formulaires dans ma jsp
le premier liste une table dans un select, et le second met a jour cette table.
Je met a jour le select à partir de la metode reset du formBean de listeMagasins :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <html:form action="/listeMagasins.do" focus="username" > .... <html:select property="selectedMagasins" size="2" multiple="true" > <html:optionsCollection property="magasinsCollection"/> </html:select> .... </html:form> <html:form action="/ajoutMagasin.do" focus="magasin" > .... <html:text property="magasin" size="16" maxlength="16"/> <html:submit property="submit" value="Submit"/> .... </html:form>
Lorsque j'ajoute un magasin, donc avec le second formulaire, l'ajour se passe tres bien :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 Session session = HibernateUtil.getSessionFactory().getCurrentSession(); session.beginTransaction(); Collection lMagasins = new ArrayList(); List lResult = HibernateUtil.getSessionFactory() .getCurrentSession().createCriteria .lorem.business.managers.hibernate.objectsMapped.magasins.Magasins.class) .list(); if (lResult.size() > 0) { for (Iterator it = lResult.iterator(); it.hasNext();) { Magasins lMagasin = (Magasins) it.next(); lMagasins.add(new LabelValueBean(lMagasin.getMagasin(), "id")); }
et à la fin de ma classe action de l'ajout je redirige sur liste magasins
1
2
3
4
5
6
7 Session session = HibernateUtil.getSessionFactory().getCurrentSession(); session.beginTransaction(); Magasins theMagasin = new Magasins(); theMagasin.setMagasin(pMagasin); Long id = (Long)session.save(theMagasin); session.getTransaction().commit();
mais le select ne se met pas a jour.
Pour qu'il se mette a jour je dois fermer le navigateur et ré ouvrir...
je pige pas trop
merci
Partager