Bonjour,
Je souhaite mettre en place un script qui va permettre à l'utilisateur de saisir les informations de connexion à un serveur et instance SQL.
Définir une valeur sur une requête de type Select et ensuite procédé à l’exécution de la requêtes et transfère le résultat dans deux colonnes distinctes sous Excel (IL récupère un Champ : Id et un Champ Nom)
à partir de ce résultat.
Dans un second temps.
à partir du fichier Excel... il va cherche si dans un dossier il existe une photo nommé Id1.pnj... si elle existe... il renommera la photo ou en fera une copie qui sera nommé d’après la valeur Champ Nom...
La photo 001.jpeg...deviendra Martin Pierre.jpeg...
C'est sur la partie la dernière partie que je bloque... j'arrive à crée mon fichier excel... contenue les informations de la requête... Mais je bloque sur la partie détection de photo et Changement de nom...
Voici le début du script.
Code Batch : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 @echo off set /p Serveur=Nom Du serveur ? set /p Instance=Nom de l'instance ? set /p Base=Code Client ? set /p DateFinSej= Inclure les résident sortie depuis X jours ? set /p CheminPSIPhot=Déstination partage PSI ? ( ECHO USE PSI_%Base% ECHO GO ECHO SELECT IdPAC,Nompac FROM PBA_PERSONNES_ACCUEILLIES WHERE DateSortiePAC is null or ^(DateSortiePAC ^>^ GETDATE^(^) - %DateFinSej% ^) order by NomPAC ECHO GO ) > .\Requetes.sql sqlcmd -S %Serveur%\%Instance% -i Requetes.sql -d PSI_%BASE% -s ; > Idphoto.csv ping -n 5 google.fr Idphoto.csv
en vous remerciant par avance pour vos lumières.
Partager