Bonjour à tous,
Je suis en train de créer un mail automatique, (enfin j'essaie)....ce que je ne comprends pas c'est comment on fait pour qu'il s'envoie...voila ce que j'ai créer...pour l'instant il y a enocre des choses qui ne sont pas au point....
le problème c'est que lorsque je lance, la page qui contient le mail,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40 $destinataire = "fanycortat@gmail.com" ; $sujet = "Confirmation de commande ?" ; $message = "Ahlala, !" ; $entetes = "fanycortat@gmail.com"; $entetes = "Bcc: fanycortat@gmail.com \n"; $pnom = 'fany'; $prenom = $pnom; $mail = 'fanycortat@gmail.com'; $email = $mail; // Bonjour $bonjour=' Salut'; $bonjour= $bonjour.","; $bonjour= $bonjour."<br><br>"; $bonjour= $bonjour."Voici la confirmation de ta commande <br><br>."; $text= $bonjour; echo $message=$text; // Sujet $subject = 'Confirmation de réservation N° :'; // message // Pour envoyer un mail HTML, l'en-tête Content-type doit être défini $headers = 'MIME-Version: 1.0' . "\r\n"; $headers = 'Content-type: text/html; charset=iso-8859-1' . "\r\n"; // En-têtes additionnels $headers = "To: ".$prenom." <".$email.">,<fanycortat@gmail.com> . \r\n"; $headers = 'From: Joliat Cycles <fanycortat@gmail.com>' . "\r\n"; // Envoi mail($destinataire, $sujet, $message, $headers);?>
il affiche cette erreure
Est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus, je pense que je n'ai pas encore tout saisi
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 Salut, Voici la confirmation de ta commande . Warning: mail(): SMTP server response: 550 5.7.1 relaying denied in c:\program files\easyphp1-8\www\fichierphp\emailenvoie.php on line 45
Merci beaucoup

Répondre avec citation

Partager