Bonjour, je galère avec Find pour l'utiliser dans une boucle...
Voilà en détail ce que je souhaite faire :
J'ai 2 colonnes sur ma feuille, la 1ere est une liste de valeurs et la seconde contient les valeurs que je souhaite rechercher dans la liste (1ere colonne). Je souhaite colorer les caractères de la valeur en rouge si la valeur n'est pas trouvée dans la liste...
voici mon code :
j'ai l'impression que je n'arrive pas à faire en sorte que Find recherche toutes les valeurs de ma seconde colonne...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 Sub controle() Set rgFound = Range("A1:A30") For i = 1 To 30 rgFound.Find what:=Cells(i, 4).Value If rgFound Is Nothing Then MsgBox "Name was not found." Range("D" & i).Font.Color = -16776961 Else MsgBox "Name found in :" & rgFound.Address End If Next i End Sub
Merci d'avance pour votre aide, je galère là dessus depuis 2 jours maintenant
ci-joint ma feuille excel
Partager