Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Powerpoint Discussion :

Ruban Personnalisé sur Power point

Sujet :

Powerpoint

Nouveau Candidat au Club
    Ruban Personnalisé sur Power point
    Bonjour à tous et d'abord Bonne Année !!!

Je cherche à ajouter "Enregistrement " dans le ruban pérsonnalisé de Power Point . Je vais donc dans "Fichier " , Options , personnaliser le ruban et.................il n'y a pas d'onglet nommé "Enregistrement ...
    Est ce que c'est une question de version de Power Point ou autre chose ...........merci à l'avance pour toute aide que quelqu'un pourrait m'apporter
    muntch

Expert éminent sénior
    Citation Envoyé par muntch Voir le message

Bonjour,

C'est la disquette que vous cherchez ?

Eric KERGRESSE
    https://sites.google.com/site/erickergresseeirl/
    Lorsque vous avez la réponse à votre question, n'oubliez pas de cliquer sur et si celle-ci est pertinente pensez à voter

Nouveau Candidat au Club
    Ruban personnalisé
    Bonjour et merci pour votre aide .
    Je ne sais pas si c'est une diskette que je cherche mais je cherche à ajouter l'onglet "Enregistrement" dans le ruban . Quand je vais fans "fichier" options" ,"personnaliser le ruban " je n'ai pas dans ascenseur de droite l'onglet " Enregistrement " .............?????

Expert éminent sénior

Je dois sans doute être complètement à côté de la plaque avec ma disquette ... Le mieux serait d'indiquer avec une capture d'écran l'icône du menu PowerPoint que vous voulez mettre dans la barre d'accès rapide.
    Eric KERGRESSE
    Lorsque vous avez la réponse à votre question, n'oubliez pas de cliquer sur et si celle-ci est pertinente pensez à voter

Nouveau Candidat au Club
    Ruban personnalisé
    Citation Envoyé par Eric KERGRESSE Voir le message
    Je dois sans doute être complètement à côté de la plaque avec ma disquette ... Le mieux serait d'indiquer avec une capture d'écran l'icône du menu PowerPoint que vous voulez mettre dans la barre d'accès rapide.
    Voila la capture d'écran ( en espérant que ça marche )
    on voit que dans les onglets principaux , "enregistrement" ne figure pas , et lorsque je clique pour obtenir "tous les onglets " il n'y figure pas non plus

Expert éminent sénior

De mon côté, je l'ai bien, mais, il ne me semble pas l'avoir vu au départ. C'est sans doute en sélectionnant "Tous les onglets" en haut de la fenêtre, et en développant les + qu'à un moment donné cette case à cocher est apparue. Désolé pour la confusion entre ruban et barre d'accès rapide au début.
    Eric KERGRESSE

Nouveau Candidat au Club
    Merci encore pour votre aide mais bon , je vais passer par diaporama , insertion , audio pour l'instant et voir avec Microsoft Office pourquoi je n'ai pas accès à cet onglet .
    En attendant je vous souhaite un bon weekend

Membre averti
    Bonjour et bonne année à tous

Tu ne parles pas de ta version.

L'onglet Enregistrement n'existe a priori que dans la version 365.

m@rina