Bonjour,

Je voudrais copier le contenu des cellules A1 à E1 de la feuille 1 vers les cellules A1 à A5 de la feuille 2, de telle sorte que si je change une valeur d'une cellule de la feuille 1 (par exemple la valeur de C1), alors la valeur de la case associée dans la feuille 2 subisse le même changement (case A3).

De plus, je souhaite que la copie soit automatique. J'ai écrit la macro suivante :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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 Sub test()
 
    Sheets(Feuille2).Select
 
    For i = 1 To 5
 
    Range("A" & i).Activate
    ActiveCell.FormulaLocal = "=INDIRECT(""'Feuille1'!??"")"
 
    Next
 
End Sub
Le problème vient des ?? car je ne sais pas comment écrire la cellule correspondante de la feuille 1, sachant que i est le n° de colonne de cette cellule.

Si l'un d'entre vous a une idée ou une autre méthode pour effectuer le copier/coller qui m'intéresse, ce serait formidable de sa part, car cela fait un bon bout de temps que je bute sur ce problème. Merci d'avance !