MDR, Le mec c'est "Captain Obvious" ressuscité
L'ingénieur de chez Tesla il l'as eu comment sont poste ?
Mr MURPHY Nathan, un nom qui restera dans les annaux.
Je croit que le mec à fait un "poste blague" à ces collègues et qu'il n'as pas voulue attendre le 1er AvrilTrouvez-vous les arguments de Nathan Murthy pertinents ou pas ? Pourquoi ?.
Le mec vient ce plaindre :
- Qu'un langage dynamique soit dynamique. Il n'as semble t-il pas assimilé le prince du "Duck Typing".
- Qu'un langage de script, ne soit qu'un langage de script.
- Et en plus, il vient nous informé qu'un langage mono-thread, n'est pas bon en multi-thread/parallélisme/distribution
.
Il est Ingénieur Commerciale le gars ?
En plus sont affirmation comme quoi Python ne serait pas fortement typé est fausse (enfin, moins qu'ADA et plus que C dans tous les cas).
C'est évident que d'architecturer un système distribué complexe, ce n'est pas ceux à quoi Python ce destine.Quel est votre avis sur le sujet ?
Python est un très bonne outils dans son domaine, ni plus, ni moins.
Pour des tâches de scripting, de création d'outils ou/et de développement sans trop de contraintes IO/CPU, il est parfait.
C'est un langage propre, facile à apprendre et à maintenir, mais il ne faut pas pensé qu'il sera efficace dans tous les domaines.
Ce qui laisse à penser que les gars de chez Tesla auraient tendance à ne pas utilisé le bon outil au bon endroit.
Enfin, la vrai force de Python à l'heure actuelle, ce n'est pas la technique derrière le langage, mais la communauté (enfin, surtout ces contributions).
Techniquement, tous les langage récent font mieux que Python, maintenant, très peut on une masse critique de contributeurs et de lib disponible, à la hauteur de ce que propose Python.
C'est l'inertie technologique qui impose Python de fait, mais c'est pareille pour une multitude de plateformes (JAVA/.NET/C++/Node/...etc).
P.S. : Je ne dit pas que ces plateformes ne font pas le job, juste, que depuis il y a déjà eu mieux mais qu'elles continuent malgré tout à être utilisé pour tout et n'importe quoi, sous prétexte qu'il y a de l'"expertise sur ces stack" (terme repris d'un recruteur, autour d'un café).
MouaisPartagez-vous les mêmes points de vue que Nathan Murthy à propos de Python ? Pourquoi ?... Le gars énonce certains fait et donc qui ne sont pas opposables.
En parallèle, ils balance quelque contre vérité, mais dans tous les cas, il (ou Tesla) semble utiliser Python de la mauvaise manière en dehors de sont champs d'application.
Oui, mais pour ça défense, Python n'as jamais été créer pour çaComme Nathan Murthy, pensez-vous que Python ne soit pas adapté pour construire des systèmes distribués fiables et performants ? Pourquoi ?.
Un langage Distribué + Fiable + Performant, ça n'existe pas (à ma connaissance et en 2019).
En langage Performant, on a les ASM/C/C++/Fortran/ADA/Pascal/Rust/...etc (plein d'alternative bas niveau genre Zig/Odin/Kitlang/Jai/...etc).
En langage Distribué, on a quoi, Erlang/Scala/Clojure.
En langage Fiable, je regrette mais pour l'heure, le plus fiable reste ADA (et ASM, mais on est pas Maso) mais même lui peut cracher dans certain cas lorsque la pression sur le cache ou la mémoire est trop importante.
Ce que demande le Cpt. Murphy, ça n'existe juste pas.
Par contre, on peut très bien combiner ces langages dans un même projet pour tirer partie de leurs avantages respectifs.
Mais le Cpt. ne semble pas remettre sa réflexion en cause et ça m’inquiète sur le niveau de mec qui construise des batteries, potentiellement explosive et des véhicules, potentiellement tueurs de cycliste.
Bref, si vous avez des actions, c'est le moment de vendre.
Enfin, tous les inconvénients qu'il cite sur Python, ne sont que des problème d'implémentation particulié.
Le langage en lui même ne les imposes pas que je sache ?
Il aurait très bien pu faire comme Elixir avec Ruby, mais en partant sur une syntax Python et là il aurait eu Distribué + Fiable (enfin, disont qui crache sans conséquences).
Partager