Salut,
Lorsque je désinstalle un programme ( fait avec inno setup ) un message me dit :
merci d'avance pour votre aideC:\programme files\mon pr \unins000.msg is missing. please correct the problem or obtain a new copy of the program.![]()
Salut,
Lorsque je désinstalle un programme ( fait avec inno setup ) un message me dit :
merci d'avance pour votre aideC:\programme files\mon pr \unins000.msg is missing. please correct the problem or obtain a new copy of the program.![]()
le chemin d'accès est-il le bon ?
comment as-tu fait le script d'installation du programme ?
Merci encore.
Je n'est pas toucher au script. j' ai suivi les étapes que j'ai vue dans un tutoriel a YouTube.
et le programme on peut le désinstaller au début.
Je ne sais pas est ce que c'est le script qu'il faut modifier ou c'est Windows ..![]()
Voici le lien du tuto :
peut être a la fin j'ai fait (oui, oui, oui ) au lieu de (oui, non, non )
![]()
Salut a tous.
Il y a une solution pour dépanner :
Télécharger et installer gratuitement iobit uninstaller
disponible sur le site iobit.com
inno setup est le meilleur installateur dommage qu'il y a ce fâcheux problème![]()
Normalement innosetup peux faire la desinstallation via 2 fichiers qu'il crée et place dans le répertoire {app} celui de l'installation.
Ces deux fichiers sont unins000.exe et unins000.dat. Je ne trouve pas dans mes déploiements de fichier unins000.msg ?
Les deux fichiers sont-ils créés ?
S'ils ne le sont pas c'est que la desinstallation n'est pas demandée dans le script.
Partager