Bonjour
J'aurais voulu savoir si dans un tableau structuré (Listobject), il y avait un lien entre l'entête (.headerRowRange.cells(1,x)) et le nom des colonnes (.listColumns(index).Name ?
Merci de vos réponses.
Cordialement.
Bonjour
J'aurais voulu savoir si dans un tableau structuré (Listobject), il y avait un lien entre l'entête (.headerRowRange.cells(1,x)) et le nom des colonnes (.listColumns(index).Name ?
Merci de vos réponses.
Cordialement.
Bonjour,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part MsgBox Sheets("bd").ListObjects(1).HeaderRowRange(1, 2)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Me.ComboTri.List = Application.Transpose([Tableau1].Offset(-1).Resize(1)) ' Titres BD
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 TblEntete = Range("Tableau1[#all]").Rows(1) ' en-tête tableau MsgBox TblEntete(1, 2) ' Entête 2e colonne
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Tbl = Sheets("bd").ListObjects(1).HeaderRowRange ' Titres
Boisgontier
Bonjour,
Si je comprends bien, si je fais :
alors j'aurais : Nom 2nde colonne : Essais ?
1
2
3
4 set Ma_Table (listobject) Ma_Table.listcolumns(index = 2 ).name = "Essais" ..... MsgBox(" Nom 2nde colonne : " & Ma_Table.HeaderRangeRow.cells(1, index = 2 ) )
Voici ce que j'obtiens dans la fenêtre d'exécution :
Est ce qu'il y a un refresh à faire ????
1
2
3
4
5
6 Print L_DATA.HeaderRowRange.Cells(1,2) G_STA Print L_DATA.ListColumns(2).Name Statut ???
J'ai une ligne de code :
et pourtant j'obtiens cela dans la fenetre d'execution après avoir appuyé sur F8 :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part L_DATA.ListColumns(Index).Name = Ligne.Range(1, L_champ.ListColumns(Destination).Index)
Où est mon erreur ?
1
2
3
4
5 Print Ligne.Range(1, L_champ.ListColumns(Destination).Index) G_IDA Print L_DATA.ListColumns(Index).Name identifiant d'activité ????
Cf module2/Essai
1
2 Set matable = Sheets("bd").ListObjects(1) MsgBox matable.HeaderRowRange(1, 2)
Boisgontier
Partager