D'après ce que j'ai pu lire, Bluefish est reelement le meiller editeur!
Autocomplétation des balises
Exemple :
On écrit : <head>, bluefish complète ave </head>.
La colorisation PHP est génial!
...
D'après ce que j'ai pu lire, Bluefish est reelement le meiller editeur!
Autocomplétation des balises
Exemple :
On écrit : <head>, bluefish complète ave </head>.
La colorisation PHP est génial!
...
Pour ma part, j'utilise également Eclipse PDT.
Mais la fonctionnalité qui m'intéresse le plus en ce moment, c'est le formatage du code. Notamment cette petite combinaison de touches Ctrl + F qui permet de formater tout le code d'un document en fonction des préférences définies dans la configuration d'Eclipse.
C'est quelque chose qui me permet de garder un formatage constant et qui augmente donc la lisibilité. Mais c'est surtout maintenant que j'en ai besoin, quand il s'agit de modifier un ancien code écris à l'arrache.
Le problème c'est que le formateur de PDT n'est pas vraiment paramétrable (du moins, bien moins paramétrable que celui d'Eclipse Java). Il faut aller chercher du côté de Zend Studio for Eclipse pour trouver quelque chose de convenable.
Mais aujourd'hui, je dois travailler sur un PC très peu performant à tel point que Eclipse PDT et Zend Studio deviennent ingérables et ne font que me faire perdre du temps.
N' y a-t-il pas un EDI qui permette ce formatage du code et qui apporte sensiblement les mêmes fonctionnalités que Eclipse PDT ?
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde
Mes Articles/Critiques :
Merise - Guide pratique
PHPExcel
PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données
PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle
Tous les IDE le font non ? Enfin les IDE dignes de ce nom
NuSphere PHPEd par exemple
Salut
NetBeans IDE 6.8
Je l'ai télécharger hier, effectué 2 ou 3 bidouilles ... Complètement bluffant.
Pourquoi n'ai je pas utilisé se Soft avant, au moins essayé quoi
Vu que ça fait même pas 2 jours, il y a des petits trucs à éclaircir, sinon ... trop bien.
Adopté, et pour un long moment à mon avis.![]()
Partager