Bonjour,
Voila tout est dit dans l'intitulé du topic, je voudrais savoir s'il était possible de lancer un script php au passage de la souris ?
Merci d'avance !
Bonjour,
Voila tout est dit dans l'intitulé du topic, je voudrais savoir s'il était possible de lancer un script php au passage de la souris ?
Merci d'avance !
tu n'es pas dans la bonne section, ça va se passer en javascript, et vraissemblablement ajax même
En effet le passage de souris est un évènement sur le poste client, qui n'a donc à ce moment à pus aucune interraction avec le PHP. Il faudra sans doute déclencher ton évènement sur le onmouseover, je te laisse regarder la suite![]()
Globalement inoffensif
Merci de respecter les règles du forum.
Aucune question technique par MP !
salut
peux-tu dire en 2 mots l'effet recherché?
sur quoi passe la souris?
quel est l'objectif du script php?
Bonjour,
En fait, si je voulais que ce soit un script PHP qui se lance au passage de la souris c'est parce que celui-ci va chercher des informations dans une base de donnée MySQL ! Ce script doit interagir avec MySQL c'est pour cette raison que je voulais qu'il soit codé en PHP!
En fait pour que ça puisse marcher il faudrait que le passage de la souris sur une zone se comporte comme-ci on avait cliqué sur cette zone car un script PHP s'execute du coté serveur ! Le souci c'est que la page sera autmatiquement rechargé et l'effet voulu perdu... Je viens de me rendre compte que ce n'est pas possible du fait que php s'execute du coté serveur !!!
Je compredns maintenant pk mon topic a été déplacé dans le forum JAVASCRIPT![]()
![]()
Merci bpc !!
Tu peux ouvrir une nouvelle fenêtre en JavaScript lors du passage et exécuter le code PHP sur celle-ci.
Nas'
si tu détailles un peu encore, je t'assure que tu pourras exécuter ton traitement sans rechargement![]()
Partager