Bonjour,
J'ai écrit un programme multithread avec win32 mais son execution ne se termine jamais. Pourriez vous m'aider ?
Voici le code :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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DWORD WINAPI MaClasse::thread0(LPVOID lpParam)
{
 
	LoadingThreadsParameters *parameters = (LoadingThreadsParameters*)lpParam;
 
	unsigned short beginning = parameters->beginning;
	unsigned short end = parameters->end;
 
 
	for (unsigned short i = beginning; i < end ; i++)
	{
		//code
	}
 
 
	return 1;
}
 
DWORD WINAPI MaClasse::thread1(LPVOID lpParam)
{
 
	LoadingThreadsParameters *parameters = (LoadingThreadsParameters*)lpParam;
 
	unsigned short beginning = parameters->beginning;
	unsigned short end = parameters->end;
 
 
	for (unsigned short i = beginning; i < end ; i++)
	{
		//code
	}
 
 
	return 1;
}
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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                        LoadingThreadsParameters loadingThreadsParameters0;
			LoadingThreadsParameters loadingThreadsParameters1;
 
 
			loadingThreadsParameters0.beginning = 0;
			loadingThreadsParameters0.end = nbObj/2;
 
			handleThread[0] = CreateThread(
				NULL,                   // default security attributes
				0,                      // use default stack size  
				&MaClasse::thread0,       // thread function name
				&threadsParameters0,          // argument to thread function 
				0,                      // use default creation flags 
				0);
 
			threadsParameters1.beginning = nbObj / 2;
			threadsParameters1.end = (nbObj+1);
 
			handleThread[1] = CreateThread(
				NULL,                   // default security attributes
				0,                      // use default stack size  
				&MaClasse::thread1,       // thread function name
				&threadsParameters1,          // argument to thread function 
				0,                      // use default creation flags 
				0);
 
                       WaitForMultipleObjects(2, handleLoadingTexturesThread, TRUE, INFINITE);