Bonjour,
Je tâtonne un peu sur VBA depuis peu et j'ai pour "mission" de faire apparaitre une msgbox à chaque fois qu'un mot spécifique est entré dans un planning (le mot peut se retrouver au milieu d'une phrase). J'ai essayé diverses solutions à base de Instr etc sans succès (au mieux j'ai eu une msgbox qui s'ouvrait en boucle). Etant technicien de laboratoire, je n'ai pas vraiment de formation en prog avec VBA à part internet et ce site magique
En gros je voudrais qu'en rajoutant "motatester" dans une case du planning (donc une plage de donnée allant de A1 à H50) seul ou dans une phrase, qu'une msgbox s'affiche et que l'on puisse la fermer sans qu'elle ne se réouvre sauf si "motatester" est entré de nouveau.
Ce projet est il possible? Serait il possible d'avoir une trame dégrossie que je pourrai affiner par moi même? (j'aime bien me débrouiller seul mais la je sèche).
Merci et bonne journée !
Partager