Bonsoir,
Je voudrais copier le contenu d'un label (d'un userforme) dans une cellule (d'un tableau), comment s'y prendre ?
Je tourne en rond avec ce petit problème et ne trouve pas la solution (qui doit être simple ...)
Cordialement à tous, DMT
Bonsoir,
Je voudrais copier le contenu d'un label (d'un userforme) dans une cellule (d'un tableau), comment s'y prendre ?
Je tourne en rond avec ce petit problème et ne trouve pas la solution (qui doit être simple ...)
Cordialement à tous, DMT
Lire ceci : https://docs.microsoft.com/fr-fr/off....label.caption
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Range("A1").Value = MonLabel.Caption
Bonsoir Menhir,
J'ai une liste d'opérations jusqu'à la ligne 11 et c'est là que je bloque,ta réponse est surement bonne, mais je ne la comprends pas bien
Merci de ton aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Cells(ligne, 9) = txtNum_Abonne.Value Cells(ligne, 10) = cboCategories.Value Cells(ligne, 11) = ???
Si tu ne comprends pas la réponse, c'est que la question est mal posée.
Déjà, comment veux-tu que quelqu'un puisse comprendre ce qu'est ta "liste des opération" et ce que contient "la ligne 11" ?
Et on est supposé savoir ce que représente txtNum et cboCategories et quelle est leur nature ?Cells(ligne, 9) = txtNum_Abonne.Value
Cells(ligne, 10) = cboCategories.Value
Cells(ligne, 11) = ???
Mets-toi un peu à la place de ceux qui lisent tes messages et qui ne connaissent rien à ton application.
C'est bien là le GROS défaut des poseurs de question, ils croient que les autres connaissent tout ...
Pardon, je réponds aux questions :
Ma liste des opérations est un extrait d'un formulaire (en userform) qui remplit des cellules avec les données rentrées dans le formulaire.
La ligne 11 doit reporter le contenu d'un label de l'userform dans une cellule au même titre que les autres au-dessus.
Je ne sais pas si je suis plus clair ?
Partager