Bonjour à tous les membres du forum C++,
je suis un débutant en C++,et je voudrez bien le maitriser , je cherche quelqu'un qui peut m'aider pour bien démarez,
je suis déja un programmeur
merci;
Bonjour à tous les membres du forum C++,
je suis un débutant en C++,et je voudrez bien le maitriser , je cherche quelqu'un qui peut m'aider pour bien démarez,
je suis déja un programmeur
merci;
Sur ce site tu trouveras des tutoriaux pour apprendre. dvp ne fais pas encore dans les cours particuliers![]()
Et surtout prends bien le temps de lire les tutoriaux de faire des exercices de compiler d'editer d'executer puis de chercher dans l'aide puis de poser tes questions sur ce quoi tu bloques.
hello,
pareil, je ne fais pas de cours particulier, par contre, ,si je peux te conseiller un tres bon bouquin (quoi que tres technique), il faudra t'accrocher au début, mais c'est encore le meilleur que j'ai lu sur le sujet, et pour cause, il est écrit par le créateur du C++ :
"Le langage C++" par Bjarne Stroustrup.
il est quand même un peu "hardcore" pour commencer...![]()
Je le trouve personnellement pas du tout adapté à un débutant.
Au fait, existe-t-il une traduction en Francais de ce bouquin, ou n'existe-t-il qu'en anglais?Envoyé par toxcct
A méditer: La solution la plus simple est toujours la moins compliquée
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire vous viennent aisément. Nicolas Boileau
Compiler Gcc sous windows avec MinGW
Coder efficacement en C++ : dans les bacs le 17 février 2014
mon tout nouveau blog
euh, "Le langage C++", c'est de l'anglais comme titre ?Envoyé par koala01
![]()
c'est vrai que beaucoup de personne me disent ca, ca doit etre vrai...Envoyé par poukill
pourtant, moi, c'est avec ca que j'ai commencé ! je n'avais que ce bouquin, pas de PC, c'etait les grandes vacances, j'etais paumé en ardeche... lol. et j'en ai quasiment tout appris.
Partager