Bonjour/bonsoir, j'espère que vous allez bien !

Je tiens à préciser que je n'y connais vraiment rien en programmation et c'est justement pour ça que je viens demander votre aide et expérience sur ce site, si vous le voulez bien.

Donc je m'explique : j'ai changé de PC il y a quelques jours et il y a un jeu auquel je jouais sur l'ancien sous forme d'émulateur car c'est un jeu à la base pour tablettes et smartphones uniquement. Je n'ai jamais eu aucun soucis sur l'ancien pc et jusqu'à présent d'ailleurs car il fonctionne encore. Cependant avec le nouveau pc j'ai beau télécharger l'émulateur X fois et le réinstaller lorsque je lance l'application je n'ai que la fenêtre avec un fond marron (fond basique de l'écran d'accueil [écran de login] de l'application).

Lorsque j'ouvre la console voici ce qu'il s'affiche :

VM321 script.js:3268 Uncaught TypeError: Cannot read property 'tablet.language.de' of null
at t.getText (VM321 script.js:3268)
at o.<anonymous> (VM321 script.js:104631)
at o.i (VM321 script.js:24891)
at o.i.emit (VM321 script.js:24883)
at o.a.show (VM321 script.js:24807)
at o.backToLogin (VM321 script.js:104840)
at Object.t.backToLogin (VM321 script.js:27337)
at VM321 script.js:22955
at VM321 script.js:3584
at o (VM321 script.js:4571)


A priori le problème viendrait du tablet.language.de et pourtant je n'ai pas ce problème sur l'ancien PC...

Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne et m'aider svp ? Si vous avez besoin de plus d'informations je reste à votre entière disposition