Bonjour à tous,
Je rencontre un problème complexe chez un client que je n'arrive pas à résoudre.
Notre application développée en Delphi 7 utilise les composants Unidac pour se connecter à des bases de données de type SQL Server.
Chez notre client, l'installation de notre application est faite sur des serveurs TS. Il possède :
- 1 serveur TS 2008 R2
- 1 serveur TS 2012 R2
Le tout est hébergé dans un DataCenter.
Lors de la copie de données d'une base à une autre, lorsque le volume de données devient important, je rencontre un problème sur le serveur 2012 (Jamais aucun problème n'a été rencontré sur le 2008, les utilisateurs sont donc revenus en arrière sur l'ancien serveur le temps qu'on résolve le problème).
Le message suivant apparaît :
"TCP Provider : Only one usage of each socket address (protocol/network address/port) is normally permitted."
et la copie des données s'arrête.
J'utilise le principe suivant pour la copie des données :
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de message d'erreur? De quoi est-ce que ça peut venir ? Je n'arrive pas à reproduire ce problème sur notre serveur de tests et le fait que l'un des serveurs (le 2008) ne pose pas de problème me fait penser qu'on est sur une erreur de mémoire mais pas sure.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 // Ouverture d'une query sur les données source à copier en lecture seule // Ouverture d'une query sur la table de destination en lecture écriture While Not MaQuerySource.Eof Do Begin MaQueryDestination.Append; MaQueryDestination.Edit; ... //Remplissage des champs MaQueryDestination.Post; MaQuerySource.Next; End;
Une idée pour orienter mes recherches?
Merci d'avance.
Partager