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[WE-JV9] Pongvaders (pong + spaceinvaders)


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Vue hybride

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  1. #1
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    Salut à tous,
    C'est ma première participation au WE-JV. L'idée du Pong + Space-invaders suggérée dans le sujet me plait bien. Pour ajouter un peu d'originalité, je vais essayer de faire rebondir la balle du pong sur les éléments du space-invaders et pour que ce soit plus amusant à implémenter, je vais coder ça en Haskell et transpiler vers JS. Je vais tricher car j'ai déjà un code de space-invaders que je devrais pouvoir réutiliser...

  2. #2
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    J'avais bien aimé l'explication avec ces deux jeux. J'ai hâte de tester ton jeu

  3. #3
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    je vais coder ça en Haskell
    Hé hé ! Le langage de guerrier !

  4. #4
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    Le double gameplay risque d'être difficile à jouer, je pense. Perso, j'ai déjà du mal à jouer à un simple space-invaders mais il faut avouer que je suis très nul en JV...

  5. #5
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    Le projet commence à être utilisable : jeu en ligne, code source.

    En gros, il faut jouer à pong horizontalement et à space-invaders verticalement sachant que la balle du pong rebondit aussi sur les élements du space-invaders. Pour gagner, il faut détruire tous les "invaders" et avoir conservé la balle du pong dans la zone de jeu.

    Je pense arrêter là mais il y aurait encore plein de choses à faire : rendre la gestion des rebonds plus robuste, implémenter des niveaux de difficulté, améliorer le graphisme et le son, etc.

  6. #6
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    J'arrive pas à détruire toutes les briques C'est plus chaud que cela n'y parait

    Félicitation

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