Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis exactement dans la bonne section du forum, mais c'est le mieux que je pense avoir trouvé,
alors voici mon problème :
J'utilise Windows 7, Je développe un logiciel en C/C++ qui utilise Qt et un de ses modules, Qwt ( qui permet de faire des graphes en autre ).
Jusque la tout va bien, mais ça se complique avec le fait que je veuille compiler "à la main" mon projet en utilisant CMake pour générer un MakeFile et ensuite compiler depuis une invité de commande Windows à l'aide de mingw ( la ligne que j’exécute c'estaprès m'être placé dans le répertoire contenant mon Makefile du projet.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part mingw32-make -f Makefile
Cependant mon problème survient avant la compilation, car lors de l'étape de création du fichier Makefile, CMake ne me trouve pas les fichiers de Qwt, j'ai essayé de nombreuses choses ( add_library, find_package ...) lors de l'écriture de mon fichier CMakeLists mais ne m'y connaissant guère je ne sais quoi faire pour que CMake me trouve mon module
(pour info, j'ai réussi à intégrer Qt après quelques efforts).
Merci d'avance pour vos retours, et si vous avez besoin de détails ou captures d'écran, n'hésitez pas à me les demander...

Répondre avec citation
Partager