Bonjour à tous,
Je suis très novice en vba mais pas en programmation. Je suis actuellement ce tuto : https://www.bonbache.fr/inserer-des-...excel-319.html
Il y propose une méthode de tri pour que l'ajout de rendez vous soit automatiquement trié dans le bon ordre, mais la macro Trier est déjà présente, il ne l'explique pas et elle renvoie le message d'erreur 438
... et je ne la comprends pas
Si l'un d'entre vous peut soit m'expliquer soit aiguiller mes recherches...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 Sub Trier() ' ' Trier Macro ' ' Range("D4").Select ActiveWorkbook.Worksheets("Liste_rv").Sort.SortFields.Clear ActiveWorkbook.Worksheets("Liste_rv").Sort.SortFields.Add2 Key:=Range("D4:D7" _ ), SortOn:=xlSortOnValues, Order:=xlAscending, DataOption:=xlSortNormal 'ça plante ici With ActiveWorkbook.Worksheets("Liste_rv").Sort .SetRange Range("B3:E1000") .Header = xlYes .MatchCase = False .Orientation = xlTopToBottom .SortMethod = xlPinYin .Apply End With End Sub
En vous remerciant par avance,
Miniboom
Partager