Bonjour ,
Voici une question qui qui me tracasse depuis un moment :
Quand doit on faire un package sans runtime ou avec runtime?
Dans le volet complément est ce que on peut les voir toute les deux?
Merci.
Bonjour ,
Voici une question qui qui me tracasse depuis un moment :
Quand doit on faire un package sans runtime ou avec runtime?
Dans le volet complément est ce que on peut les voir toute les deux?
Merci.
Bonjour,
Si tu délivres ton application à une personne qui n'a pas Acess, sans le runtime il ne pourra pas s'en servir. Si cela répond à ta question.
Bonjour
Tu feras un package avec runtime lorsque tu veux distribuer ton application aux utilisateurs qui n'ont pas la version d'Access avec laquelle tu as développé ton application. S'il en ont alors tu n'as pas besoin d'empaqueter avec le runtime.
On voit plutôt l'outil d'empaquetage à ce niveau, si tu l'as installé bien sûr.Dans le volet complément est ce que on peut les voir toute les deux?
Merci
Cordialement.
Bonjour,
Ce que j'ai compris ,Pour distribuer mon application à d'autres utilisateurs :
a) Qui n'ont pas access ,j'utilise empacketage avec le runtime.
B) Qui ont la même version access que moi , j’utilise empaquetage sans runtime. Mais dans ce cas à quoi sert l'empaquetage ?
Merci pour vos réponses.
Bonjour
L'outil que Jean-Philippe a développé permet d'empaqueter nos applications Access et de pouvoir les distribuer sous forme de setup. Ceci permet d'installer son application avec une signature, d'approuver l'emplacement de l'installation, de créer une licence.
Bonjour,Merci pour vos réponses, cependant quelle est la différence entre une applc empacketée avec Version complète sans Runtime1 (1,1 Mo) et une applic accde sans empacketage à utiliser sur un autre poste.les postes qui ont la même version access que moi , j’utilise empaquetage sans runtime. Mais dans ce cas à quoi sert l'empaquetage ?
Cordialement.
Bonjour
Un accde déployé dans un autre poste aura toujours un problème d'emplacement approuvé. Tu auras toujours le message de sécurité à l'ouverture de l'application. Ce qui n'est pas le cas lorsque tu empaquettes avec l'outil package. En empaquetant, tu as la possibilité d'inclure le contrat de licence, et d'autres fichiers externes de ton application.
Bonjour,
C'est l’énigme qui m'a toujours embête ,enfin je connais la différence. Grand merci.
Partager