Bonjour, Je souhaiterai réaliser un graphique sous forme d'histogramme avec des données que j'ai mais je ne comprends pas vraiment, mes valeurs en Y ne sont pas en adéquations avec mes données initiales que je souhaite représenter. Voici mon code qui ne fonctionne pas super super.. J'ai essayé d'adapter des exemples de codes que j'ai récupéré sur des discussions sur ce forum mais je bug!
En Y je veux avoir les valeurs de Liste_Projection mais avec une graduation fixe de 0 à 5 et en X finalement les targets. Notes: Target 1 va avec 4, Target 2 va avec 4, Target 3 va avec 4 et Target 4 va avec 3
Merci de votre aide !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 Liste_Target = [target 1, target 2, target 3, target 4] Liste_Projection : [4,4,4,3] n, bins, patches = plt.hist(Liste_Target, 50, facecolor='blue', alpha=0.9, label="Sample1",align='left') n, bins, patches = plt.hist(Liste_Projection, 50, facecolor='red', alpha=0.9, label="Sample2",align='left') plt.yticks(np.arange(0,5,1)) plt.xlabel('Target') plt.ylabel('Nombre de projections') plt.show() plt.savefig("plot_simple_histogramme_matplotlib_01.png")
Partager