Bonjour,
Je suis en train de développer une application pour faire fonctionner des robots qui utilise des Arduino.
Dans cette application j'ai un object fondamental qui est "Fonctionnality" :
Une Fonctionnality est un actionneur ou un capteur.
Je suis arrivé au point ou il faut que j'anime le tout avec ma classe Motion en créant une LinkedHashMap qui contiens en clef les secondes et en valeur une liste action à executer :
https://github.com/Osarel/RobotAppli...nnality/motion
Je jouais une Motion avec ma classe MotionPlayer qui contenais une boucle qui s'exécutais toutes les secondes,
mais le problème de ce fonctionnement dans un robot avec environ 40 "Fonctionnality".
- le temps d'executer tout les ordres influais dans le processus.
- chaque action est trop robotique -> le mouvement n'est pas fluide.
Pour résoudre le mouvement non fluide j'avais créer un algorithme qui calculais la position logique du mouvement à un moment -> t.
Voici la classe de test si vous voulez essayer :
https://pastebin.com/B2x0si4V
Mais bon le code est vraiment moche et mal optimisé.
Voici donc mon problème j'aimerais faire un algorithme de mouvement optimisé comme dans les logiciels de motion du genre Animate.
Mais le gros problème le temps d'execution et il ne faut pas que j'envoie une requête en abondance à l'arduino sinon elle se déconnecte je ne sais pas pourquoi.
Si quelqu'un à des meilleurs solutions je suis preneur, les moyens que j'ai utilisé sont un peut primitif.
Merci à vous d'avoir fait attention à mon post et de votre possible participation.
Bonne journée.
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