Hum, client swing avec une carte 3D iso... Vrai ou fausse 3D dis moi ? J'penche plus pour de la fausse mais bon, qui sait
Ton client est il léger au point de ne pas avoir de base de données embarquée ? De plus, si je ne m'abuse, c'est un jeu au tour par tour, nous sommes d'accord ?
Ah tient encore une question : tu fais des déploiements via Java Web Start ou... ?
Pour le système de synchronisation, en gros ton principe est, si je m'abuse :
1 - client -> serveur : telles unités sont présentes // tel bout de carte est visible
2 - serveur -> clients : parmi les unités indiquées celles ci ont bougées
Pour Jabber j'ai un peu plus de mal à voir la logique, surtout pour des éléments changeants. Certes, je vais aller me renseigner sur Jabber, ça m'a l'air intéressant ^^, mais toutefois je pense que la référence reste le serveur non ?
Enfin, as tu un lien vers ta bête ? J'suis curieux d'en savoir plus !
Merci encore au demeurant
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