Bonjour,
Bon en fait le plus simple est que j'explique ce que je veux obtenir pour comprendre mon problème.
J'ai pas commencé à coder c'est que l'analyse pour l'instant.
Le but est de créer un logiciel qui servira à gérer plein de donner, les organiser et les imprimer. Toutes ces données seront enreistrées dans une base de donnée, mais le logiciel sera pour une personne sur son pc à la maison.
Ma question est comment faire pour créer ce logiciel avec sa base de donnée et que la personne n'es pas à aller configurer X trucs à droites et à gauche sur son PC, qu'elle a juste un fichier d'instal et ensuite elle utilise le logiciel sans comprendre tout ce quie ce passe derrière.
En fait j'ai déjà fait des logiciles avec base de donnée mais c'était pour des entreprises avec une bdd sur un serveur etc...
Je ne vois vraiment pas comment faire, ou plutôt je ne sais vraiment pas comment faire.
Et j'ai eu eau chercher partout, personne n'explique vraiment ce cas précis, et qui me paraît pourtant vachement important...
Ou alors je suis largement plus c. que la moyenne
Merci de venir éclairer ma lanterne...
JB
PS : pour ce qui est de la BDD j'ai une nette préférance pour mySQL que je connais bien et qui est suffisant pour mes requêtes.
Partager