IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

IHM Discussion :

Graphique depuis plusieurs requetes


Sujet :

IHM

  1. #1
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Juillet 2017
    Messages
    125
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 25
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2017
    Messages : 125
    Points : 62
    Points
    62
    Par défaut Graphique depuis plusieurs requetes
    Bonjour,

    Je cherche a effectuer un assemblage de graphique...je m'explique, accrochez vos ceintures c'est complexe :

    Je fais une database avec des enregistrements qui correspondent a des taches a effectuer. Ces dernieres, une fois finie, ont des champs qui vont se mettre a jour. Ils representent le nombre de semaines qui se sont ecouler entre le debut du projet et la fin de cette tache. Je fais ensuite une requete que voici : https://www.noelshack.com/2019-26-1-...9944-count.png
    Comme vous pouvez le voir, la requete dans le premier champs prend les durees et annule les doublons, dans le deuxieme elle me dit pour chaque duree combien il y en a, et dans le troiseme elle me fait une somme de la deuxieme. On a donc par exemple ceci : https://www.noelshack.com/2019-26-1-...78-tqbleau.png

    Tout ceci afin de faire un graph que voici : https://www.noelshack.com/2019-26-1-...0660-graph.png
    Ce dernier represente en abscisse la colonne 1 de la requete, et en ordonee la colonne 3 de la requete. On a ainsi le nombre cumulee de fin de taches en fonction du numero de la semaine.


    MAINTENANT PASSONS AU PROBLEME :

    Des requetes comme celle ci j'en ai plusieurs ! Car il n'y a pas que la duree entre la fin de la tache et le debut du projet. Il y a aussi la duree entre la fin ESTIMEE et la tache et le debut du projet, ou encore la duree entre la fin AGREE de la tache et le debut du projet. J'ai plusieurs graphs representant un nombre cumulee de fin (agree, estimee, reel...) de tache et le debut du projet. ca me donne ceci : https://www.noelshack.com/2019-26-1-...graphiques.png

    La question etant maintenant...comment mettre ces graphs en commun pour ne faire qu'un seul et unique graph ? Je n'arrive pas a creer de requetes capables de faires ca. Il me faudrait sur un meme graph le cumul des dates de fin reel, agree, et estimee en function du numero des semaines.

    Merci d'avance a tout ceux qui auront le courage de se pencher sur mon probleme.

  2. #2
    Membre émérite Avatar de Zekraoui_Jakani
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2013
    Messages
    1 670
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2013
    Messages : 1 670
    Points : 2 489
    Points
    2 489
    Par défaut
    Je conseille de créer une "Union Query" qui résume toutes les requêtes pour produire une consolidation comme source pour un seul graphique. Condition: lire la documentation et les exemples de MicroSft Access à ce sujet.

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 22/11/2005, 14h06
  2. critère de période commun à plusieurs requete
    Par Nicko29 dans le forum Access
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/09/2005, 20h46
  3. plusieur requete ds une procedure stocké
    Par subzero82 dans le forum MS SQL Server
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/09/2005, 13h02
  4. Réponses: 5
    Dernier message: 23/06/2005, 10h18
  5. Interface graphique avec plusieurs fenêtres
    Par Copps dans le forum Agents de placement/Fenêtres
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/03/2005, 18h00

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo