Bonjour à tous,

Je viens ici car je voudrais rendre mon jeu disponible au public. Mais pour cela, je voudrais d'abord avoir quelques retours.

Little God

Présentation rapide
Little god, c'est un RPG isométrique 2D avec des combats qui se déroulent au tour par tour. Le monde est une planète en open world (vous pouvez aller où vous voulez, quand vous voulez) et il n'y a pas de bord à la carte (ben oui, c'est une planète alors elle est ronde ).

Originalité du concept
Un jeu isométrique au tour par tour, ce n'est pas ce qu'il manque sur le marché. Mais Little God se distingue par une idée originale: vous n'avez pas de sorts de base!!! Comment combattre alors? Comment se défendre face aux impitoyables monstres qui en veulent à votre vie?

Les sorts, c'est vous qui allez les créer! Comment? en collectant des ressources sur les monstres et en les assemblant tel un alchimiste. Ainsi, vous n'avez aucune restriction selon la classe de votre personnage...

De plus, les monstres n'ont pas de niveaux. Ils évloluent avec vous à chaque fois que vous gagnerez un niveau.

Avancement
  • Le gameplay est déjà bien avancé:
  • Un petit monde de démo est disponible
  • Le gameplay des combats est terminé
  • 8 ressources sont déjà disponibles pour la création de sorts (15 nouvelles sont en cours de créations)
  • Quelques quêtes sont disponibles
  • L'IA des monstres est implémentée
  • Il y a 3 donjons
  • ...


En cours...
  • Il me reste encore quelques petites choses à finaliser avant de créer le monde complet et implémenter toutes les quêtes:
  • L'intégralité des ressources
  • Le gain de niveau
  • Les caractéristiques du personnage
  • ...


Screenshots
Nom : LG-0.png
Affichages : 1008
Taille : 151,3 Ko






Lien de téléchargement
Si vous voulez tester le jeu, il vous suffit de télécharger la démo ici.

Mes demandes
Ci-dessous, la liste de mes demandes

Graphisme
Ceci est ma demande principale. Les animations des personnages et des monstres viennent tous du site www.reinerstilesets.de. J'aimerai qu'ils soient propre au jeu pour que le jeu ait sa propre identité. C'est pourquoi je recherche activement une personne passionnée comme moi par le jeu vidéo mais avec des connaissances en graphisme pour m'aider dans cette tâche.

Test
Je suis actuellement seul à travailler sur le jeu. Je m'occupe du développement mais également du test. Je suis donc sûr que je passe à côté de bugs majeurs!!!

Si vous avez un peu de temps, pourriez-vous tester le jeu et me faire part de votre avis:
  • Qu'est-ce qui vous plaît dans le jeu?
  • Qu'est-ce qui vous déplaît?
  • Que voudriez-vous que j'améliore avec une haute priorité?
  • Avez-vous trouver un bug?


D'avance un grand merci!