Bonjour,
Désolé d'avance pour la compréhension de ce qui est écris, j'ai essayé de faire au mieux ...
Dans mon ancien Installeur de logiciel, fait avec InstallJammer, a un certain moment nous créons un fichier log, et dans ce fichier log, nous affichons des virtuals texts
vous allez surement mieux comprendre avec les photos
La première image montre la création du fichier log via du tcl, je pense que l'on peut crée un fichier log dans InnoSetup via "SetupLooging"
Avant de pouvoir écrire dans le fichier log, il donne un nom Virtuel à une commande spécifié. Pour cette exemple, il donne le Nom : "StopServiceG" à la commande qui stop les Services du FirebirdGuardian : Voici la photo pour mieux comprendre :
Ensuite,une fois la création du fichier log réaliser, il ouvre le fichier log pour écrire dedans, il utilise les Noms virtuels donnés précédemments . J'ai trouvé "SaveStringtoFile" pour pouvoir écrire dedans, mais la encore, je suis sur de rien :/
Voila le résultat final de ce qui est écris dans le fichier de Log (Il y a plusieurs commandes regroupées) :
Et voila le résultat final une fois que l'installation est terminer, cela créé un fichier .txt contenant cela :
Je sais pas si cela est très clair ...
Mais, pensez-vous qu'il est possible de réaliser cela sur InnoSetup, et si oui de quel façon, sachant que je trouve peu d'exemples et de docs ?
Voici mon code pour Stop le Services FirebirdGuardian :
Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 if FileExists(ExpandConstant('{sys}\sc.exe')) Then Shellexec('open',ExpandConstant('{sys}\sc.exe'),'stop FirebirdGuardianDefaultInstance','', SW_HIDE, ewWaitUntilTerminated, ErrorCode);
Cordialement
Ayouten
Partager