Bonjour,
Pas compris
Avoir un COUNT, : j'imagine qu'il faut prendre ça au sens large = avoir un dénombrement =>
tout à fait
par Groupe_Affecte, : Vu le résultat c'est un regroupement =>
c'est bien cela
pour une date Modif spécifiée dans la requête, :

Laquelle ? sur quelle colonne ? la date heure ou la journée complète ? =>
Sur la colonne "Modif", avec une recherche sur la journée complète (pas de prise en compte des heures nécessaires). Potentiellement la recherche pourra d'ailleurs porter sur une plage plus importante qu'une journée
de chaque changement de Groupe par rapport à l'entrée précédente : ça c'est ce qu'on compte =>
oui
ou par rapport à la suivante, : vu le résultat, on le compte aussi =>
oui
sur le même IDITSM : est-ce la règle de continuité ? Comment compte t'on la première entrée ? par exemple si on ne retient que les 3 premières lignes de l’exemple on n'a que GroupeA et GroupeB, vu que GroupeB "arrive" en dernier on doit dénombrer +1. Mais qu'elle est la valeur pour GroupeA ? =>
L'idée est en fait de compter le nombre d'entrées / sortie par groupe. Si on ne prend que les 3 premières lignes, il y a donc 0 entrée et 1 sortie du du groupe A (illustrées respectivement par les colonnes COUNT1 et COUNT2 ds mon résultat). Le groupe B quant à lui se voit compter 1 entrée et 0 sortie
Groupe |
COUNT1 (Groupe d'avant différent) |
COUNT2(Groupe d'après différent) |
GroupeA |
0 |
1 |
GroupeB |
1 |
0 |
J'espère que j'ai réussi à être plus clair. Merci beaucoup pour ton aide dans tous les cas
Partager