Bonjour,
Je suis débutante en VBA et j'aurais vraiment besoin de votre aide pour un projet.
J'ai un sous formulaire de catalogue de prix que je peux cocher(BPUmodèle!fLignesBPUmodèle), et je voudrais pouvoir importer les prix que j'ai coché dans un autre sous formulaire(fBPU!CTNRsfLignesDevis).
Pour l'instant mon code fonctionne mais quand je coche plusieurs cases il y a qu'un seul enregistrement qui s'importe.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 Private Sub BtValider_Click() If CurrentProject.AllForms("fBPU").IsLoaded = True Then If chkImportation = True Then Forms!fBPU!CTNRsfLignesDevis.Form!txtNom = Me.txtNom Forms!fBPU!CTNRsfLignesDevis.Form!txtNuméro = Me.txtNuméro Forms!fBPU!CTNRsfLignesDevis.Form!txtDescription = Me.txtDescription Forms!fBPU!CTNRsfLignesDevis.Form!txtMiseenoeuvre = Me.txtMiseenoeuvre Forms!fBPU!CTNRsfLignesDevis.Form!txtAide = Me.txtAide Forms!fBPU!CTNRsfLignesDevis.Form!txtUnité = Me.txtUnité Forms!fBPU!CTNRsfLignesDevis.Form!txtPrixUnitaire = Me.txtPrixUnitaire Forms.fBPU.CTNRsfLignesDevis.Form.Refresh DoCmd.Close acForm, Me.Name End If End If chkImportation = False Me.Refresh End Sub
J'aimerais que tous les enregistrements que je coche sois transférés.
Merci d'avance pour votre aide![]()
Partager