Bonjour, je me nomme Mecit,

Voilà j'ai un énorme problème sur mon projet Java ,
j'ai créer une application qui permet de gérer des places de parking, j'ai des variables d'instance et il sera géré sous forme de liste avec ObserbaleList :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
public Parking( Integer Barcode , Object VehiculeArival, Integer ReceivedMoney , Object VehiculeExit, Integer RenderedMoney,Object Date  ) {
 
        this.Barcode = new SimpleIntegerProperty(Barcode);
        this.VehiculeArival = new SimpleObjectProperty<LocalTime>(LocalTime.of(10, 00));
        this.VehiculeExit = new SimpleObjectProperty<LocalTime>(LocalTime.of(10, 01));
        this.ReceivedMoney = new SimpleIntegerProperty(ReceivedMoney);
        this.RenderedMoney = new SimpleIntegerProperty(RenderedMoney);
        this.Date = new SimpleObjectProperty<LocalDate>(LocalDate.of(1999, 2, 21));
    }
pour dire que une nouvelle voiture est arrivée j'appui sur new, ce qui donne ce code :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
 
@FXML
private void handleNewParking() {
    Parking tempParking = new Parking();
    boolean okClicked = mainApp.showParkingEditDialog(tempParking);
    if (okClicked) {
        mainApp.getParkingData().add(tempParking);
    }
}
et quand j'appui sur ok j'ai ce code :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
 
@FXML
    private void handleOk() {
        if (isInputValid()) {
            parking.setVehiculeArival(TimeUtil.parse(timeLabel.getText()));
            parking.setBarcode(Integer.parseInt(barcodeField.getText()));
            parking.setReceivedMoney(Integer.parseInt(receivedMoneyField.getText()));
            parking.setDate(DateUtil.parse(dateLabel.getText()));
 
            okClicked = true;
            dialogStage.close();
        }
    }
Voilà ou est mon problème, j'appui sur le bouton Exit -> c'à ouvre la page-> il y'a les champs
barcodeField , dateField, etc..-> En appuyant sur Ok, je veux que ça prenne la valeur écrite dans le barcodeField et je veux qu'il soit comparé avec tout les valeurs Barcode pour trouvé une valeur égal-> si oui, remplir dans la même "Parking" les valeurs écrits dans les autres champs.

La partie sous-ligné et la ou j'ai le plus de problème car de 1, c'est pas Parking tempParking = new Parking(); qu'il faut faire mais autre chose et de 2, je ne sais pas récupérer la variable d'instance Barcodede Parking et je sais pas créer la boucle pour optimiser tout çela.

Avez-vous des pistes ou des solutions à me proposer pour régler de ce problème ?

En fait, n’hésitez pas à me demander du code nécessaire pour résoudre ce problème !