Bonjour,
Déjà, désolé, je ne sais pas ou classer cette question.
Je tente de décrire ma situation:
. Je dois migrer des objets d'un schéma sous Oracle 11g (11.2.0.4.0) vers un nouveau schema en Oracle 12.1.0.2.0.
. Les tables du schéma source contiennent des champs qui sont de type "nested tables", donc histoire de voir ce qui se passait (et aussi, être sûr que ces tables soient bien créées), je fais d'abord un IMPDP ou j'importe les objets de type TYPE_SPEC, puis les TYPE_BODY. Ensuite, je lance un IMPDP avec uniquement les tables (include=TABLE).
La, elles sont toutes bien créées. Mais lorsque je regarde dans user_objects, et que je compte par object_type, je vois que j'ai 353 index au lieu de 103 dans le schéma source!
En cherchant un peu, je vois que dans le cas de contraintes du type Primary Key ou Unique, etc .. Oracle va créer un index "Oracle Database enforces a UNIQUE key or PRIMARY KEY integrity constraint on a table by creating a unique index on the unique key or primary key. This index is automatically created by the database when the constraint is enabled.".
Mais pourquoi diable me retrouve-je avec 353 index au lieu de 103? Et quelles sont les conséquences possibles?
Merci d'avance,
Note: pour faire mes impdp, je pars d'un export fait avec expdp et qui contient tout ce que contient le schéma.
Note2: je ne suis pas DBA, donc ... je compte sur vous pour m'éclairer![]()
Partager