Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour de l'aide sur l'enregistrement d'une feuille en Excel en PDF. J'ai trouvé ce code que je vous joint, qui me permet bien de crée un pdf mais impossible de l'enregistrer dans un dossier ou le nom change tout les semaine et ou le nom ce trouve en cellule B5 de fichier test1 que je vous joint.
Pouvez-vous m'aider pour ce problème ou j'ai déjà essayé plusieurs chose qui ne fonctionne pas.
Merci a tous pour votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 Sub pdf() Dim Chemin As String, Dossier As String Sheets(Array("Jours PDF")).Select Dossier = Range("A5").Value Chemin = "\" & Dossier & "\" ActiveSheet.ExportAsFixedFormat _ Type:=xlTypePDF, _ Filename:="Test_" & Range("B8") & ".pdf", _ Quality:=xlQualityStandard, _ IncludeDocProperties:=False, _ IgnorePrintAreas:=False, _ OpenAfterPublish:=True End Sub
Partager