Bonjour à tous , j'ai un petit problème avec l’exécution de ma macro , en fait je souhaite retourner un résultat d'une requête mais à condition qu'elle me teste sur le contenu de certains cellules de mon classeur . du coup je crois que je me suis trompé sur l’intégration du code vba dans la requête SQL pour mieux comprendre je vous intègre mon code
je ne reçois pas de messages d'erreur mais que le MsgBox que je mis au dernier .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 Function update() Dim query As String Dim Target As Range Dim conString As String query = "UPDATE [MMFIN].[dbo].[F_DRECOUVREMENTIV] SET [IV_Raison] = 'sms ok " & "ws.Range(""T1"" & Dl)" & " ...' WHERE DR_Num='ws.Range(""A1"" & Dl)' and ES_No= (select distinct(a.es_no) from [MMFIN].[dbo].[F_DRECOUVREMENTIV] a,[MMFIN].[dbo].[F_ESCENARIO] b where a.ES_No=b.ES_No and a.DR_Num='ws.Range(""A1"" & Dl)' and b.ES_Intitule like( 'ws.Range(""P1"" & Dl)') and IV_Date = 'ws.Range(""T1"" & Dl)')" Set Target = ThisWorkbook.Worksheets("DATA").Range("V1") Select Case ImportSQLtoRange(conString, query, Target) Case 1 MsgBox "Import database data error 2", vbCritical Case Else End Select End Function
je serai très reconnaissant s quelqu'un pourrait m'aider SVP.
Partager