IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Informatica Discussion :

Migration Informatica PowerCenter 9.1 vers 10.0 - différence gestion et génération des fichiers .xml


Sujet :

Informatica

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Inscrit en
    Septembre 2012
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2012
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Migration Informatica PowerCenter 9.1 vers 10.0 - différence gestion et génération des fichiers .xml
    Bonjour,

    Dans le cadre de mon travail, nous allons devoir migrer Informatica PowerCenter 9.1, jusqu'à la version 10.0 (voir 10.1 plus tard). Pour complément, il nous a aussi été indiqué que nous devrions passer par une version intermédiaire (9.6) et que cette étape n'est pas contournable ... Au fil du temps, nous avons créer des outils qui nous permettent de créer des fichiers .xml à l'image de ce que peut fournir Informatica lorsqu'on lui demande d'exporter des objets sous forme .xml. Le but était de nous permettre d'optimiser nos temps de développements ainsi que de fiabiliser la qualité de nos travaux.

    Au travers d'internet, des forums et de la documentation fournie par Informatica (ici), je n'ai pas réussi à trouver les informations qui m'intéressent ...

    Ma question, la voici :
    Savez-vous, dans les grandes lignes, s'il existe des différences dans la gestion des .xml entre la version 9.1, 9.6 et 10.0 ?
    Si oui :
    - Savez-vous les lister ? Avez-vous des liens utiles ?
    - Avez-vous des préconisations / remarques sur des éléments importants à prendre en compte dans le fait de passer de la 9.1 à la 9.6 puis à la 10.0, qui pourrait poser un soucis quant à l'intégration de fichier .xml ?

    Malgré que sur le principe ma question donne l'impression d'être précise, je me doute que le sujet peut être très vaste. De plus, vu l'importance, l'impact, que ce sujet peut avoir sur notre quotidien, je vous remercie énormément pour le temps passé à m'avoir lu, ainsi que pour le temps passé à tenter de répondre à mon sujet.

  2. #2
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Consultant fonctionnel
    Inscrit en
    Décembre 2017
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Seine Saint Denis (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant fonctionnel

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2017
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut migration informatica
    Bonjour
    dans le cadre d'une nouvelle mission, je suis amené à faire une migration informatisa 9.1 a la 10.1, en sachant que cette dernière sera livrée dans une VM, pouvez vous m'indiquez les grandes lignes à suivre pour effectuer ma migration.
    merci d'avance de votre aide!

Discussions similaires

  1. Migration informatica 6.1 vers 8.1
    Par nabil538 dans le forum Informatica
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/11/2014, 18h07
  2. envoyer des fichier xml vers le client
    Par fakhirov dans le forum Services Web
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/02/2008, 16h53
  3. Migration de MS SQL 7 vers MS SQL server 2000
    Par jfphan dans le forum MS SQL Server
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/10/2003, 11h24
  4. migration de ms access xp vers primebase
    Par d@rkness dans le forum Autres SGBD
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/11/2002, 00h08

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo